People in cafeteria
STRUCTURE DE L’ENTREPRISE



Nous faisons partie de RELX, notre groupe sert des clients dans plus de 180 pays, nous employons plus de 30 000 personnes et avons des bureaux dans 40 pays



RX
EXPOSITIONS

Reed Exhibitions est un expert mondial dans la création et la réalisation d’événements de rencontres. Avec plus de 500 événements dans 30 pays et 43 secteurs d’activité, Reed Exhibitions a rassemblé plus de 7 millions de participants venus du monde entier en 2018, générant des milliards de dollars pour l’économie. Aujourd’hui, les événements de Reed Exhibitions sont organisés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Afrique par des équipes implantées dans 38 bureaux dans le monde

Relx Group
RELX

RELX est un fournisseur mondial d’outils d’analyse et d’aide à la décision basés sur l’information, destinés à la clientèle professionnelle et commerciale.

Nous aidons les scientifiques à faire de nouvelles découvertes, les médecins et les infirmières à améliorer la vie des patients et les avocats à gagner des procès. Nous prévenons la fraude en ligne et le blanchiment d’argent et nous aidons les compagnies d’assurance à évaluer et prévoir les risques. Nos événements permettent aux clients de s’informer sur les marchés, d’identifier des produits de réaliser des transactions.

En bref, nous permettons à nos clients de prendre de meilleures décisions, d’obtenir de meilleurs résultats et d’être plus productifs.

Elsevier
SCIENCE, TECHNIQUE ET MÉDECINE

Elsevier Scientific, Technical & Medical est une entreprise mondiale d’analyse de l’information qui aide les institutions et les professionnels à faire progresser la médecine, la science ouverte et à améliorer les performances au profit de l’humanité.

LexisNexis RBI
ANALYSE DES RISQUES ET DES ACTIVITÉS

LexisNexis Risk Solutions & RBI : l’analyse des risques et des activités fournit aux clients des solutions et des outils de décision qui combinent un contenu spécifique au public et à l’industrie avec une technologie et des analyses avancées pour les aider à évaluer et à prévoir les risques et à améliorer leur efficacité opérationnelle.

LexisNexis
JURIDIQUE
 

Lexis Nexis Legal & Professional est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’informations et d’analyses juridiques, réglementaires et commerciales, qui aide les clients à accroître leur productivité, à améliorer la prise de décision et les résultats, et à promouvoir l’état de droit dans le monde entier.

People in cafeteria
COMPANY STRUCTURE
We are part of RELX, which serves customers in more than 180 countries, employs more than 30,000 people and has offices in 40 countries



RX
EXHIBITIONS
Reed Exhibitions is a global expert in the creation and delivery of face to face events. With more than 500 events in 30 countries across 43 industry sectors, Reed Exhibitions brought together more than seven million event participants from around the world in 2018 generating billions of dollars in business. Today Reed Exhibitions’ events are held throughout the Americas, Europe, the Middle East, Asia Pacific and Africa by 38 fully staffed offices.
Relx Group
RELX
RELX is a global provider of information-based analytics and decision tools for professional and business customers.
We help scientists make new discoveries, doctors and nurses improve the lives of patients and lawyers win cases. We prevent online fraud and money laundering, and help insurance companies evaluate and predict risk. Our events enable customers to learn about markets, source products and complete transactions.
In short, we enable our customers to make better decisions, get better results and be more productive.
Elsevier
SCIENTIFIC, TECHNICAL & MEDICAL
Elsevier Scientific, Technical & Medical is a global information analytics business that helps institutions and professionals advance healthcare, open science, and improve performance for the benefit of humanity.
Lexis Nexis
RISK & BUSINESS ANALYTICS

LexisNexis® Risk Solutions Group (RSG) is a portfolio of brands that span multiple industries providing customers with innovative technologies, information-based analytics and decision tools and data services that provide market-specific solutions.

LexisNexis
LEGAL
 
Lexis Nexis Legal & Professional is a leading global provider of legal, regulatory and business information and analytics that helps customers increase productivity, improve decision-making and outcomes and advance the rule of law around the world.